legion du quebec  Index du Forum

legion du quebec  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Breaker28
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legion du quebec Index du Forum -> Bienvenue dans la Legion du Quebec -> Espace candidature -> La boite à archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breaker28
Légionnaires

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 00:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Breaker28 Répondre en citant

Bonjour à vous tous et merci de pouvoir me laisser une chance de me présenter et de poser ma candidature.

Voici ma petite description Wink

Je m'appelle Benjamin, j'ai 22 ans et je suis encore étudiant lol et oui ^^. Étudiant en informatique hihhi Very Happy . Signe astrologique cancer, j'adore les pizzas, je suis un peu allergique au chats mdr. Bon.... trêve de plaisanterie lol voici la réponse au petit questionnaire ^^

Le pseudo que j'utilise est le même que celui dans le jeu ^^

Votre pays de résidence: France

Votre date d'inscription au jeu:
Il y a un tout petit peu plus d'une semaine Wink

Votre niveau actuel:
à 29 points du niveau 19 lol

Nombre d'habitant (population) de votre ile:
180

Vos temps de connexion:
Au minimum 1h par jour Very Happy

Votre expérience des jeux en ligne:
plusieurs années de jeux en ligne dont tribal war, guerre tribal, etc...

De quelle guilde venez vous, pourquoi l'avoir quittée:
Je viens de la Guilde ZEN. Ils sont sympa, mais je trouve qu'il y a pas beaucoup de participation des joueurs, peu d'ambiance.

Qu'attendez-vous de la LQC:
J'attends de la LQC des bon moments en ligne, des discutions agréables et rigoler tout en jouant. J'attends aussi pouvoir conquérir se jeux à vos côtés et dominer le serveur avec vous Wink

Que pensez-vous apporté à la LQC: