legion du quebec  Index du Forum

legion du quebec  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Breaker28
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legion du quebec Index du Forum -> Bienvenue dans la Legion du Quebec -> Espace candidature -> La boite à archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breaker28
Légionnaires

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 00:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Breaker28 Répondre en citant

Bonjour à vous tous et merci de pouvoir me laisser une chance de me présenter et de poser ma candidature.

Voici ma petite description Wink

Je m'appelle Benjamin, j'ai 22 ans et je suis encore étudiant lol et oui ^^. Étudiant en informatique hihhi Very Happy . Signe astrologique cancer, j'adore les pizzas, je suis un peu allergique au chats mdr. Bon.... trêve de plaisanterie lol voici la réponse au petit questionnaire ^^

Le pseudo que j'utilise est le même que celui dans le jeu ^^

Votre pays de résidence: France

Votre date d'inscription au jeu:
Il y a un tout petit peu plus d'une semaine Wink

Votre niveau actuel:
à 29 points du niveau 19 lol

Nombre d'habitant (population) de votre ile:
180

Vos temps de connexion:
Au minimum 1h par jour Very Happy

Votre expérience des jeux en ligne:
plusieurs années de jeux en ligne dont tribal war, guerre tribal, etc...

De quelle guilde venez vous, pourquoi l'avoir quittée:
Je viens de la Guilde ZEN. Ils sont sympa, mais je trouve qu'il y a pas beaucoup de participation des joueurs, peu d'ambiance.

Qu'attendez-vous de la LQC:
J'attends de la LQC des bon moments en ligne, des discutions agréables et rigoler tout en jouant. J'attends aussi pouvoir conquérir se jeux à vos côtés et dominer le serveur avec vous Wink

Que pensez-vous apporté à la LQC:
Je pense apporter au LQC ma joie de vivre, mon aide si besoin est, ma connaissance des jeux en ligne si cela manque ainsi que tout ce qui va dans une Guilde digne de ce nom Very Happy

J'ai choisi les LQC car votre description m'a beaucoup attiré, votre vision du jeu me correspond tout à fait et je suis très motivé à atteindre votre but à vos côtés si vous le voulez bien.
En espérant vous lire très vite je vous dis à bientôt.

Cordialement Breaker28

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 00:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V1rouJ
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Breaker28 Répondre en citant

Salut à toi Breaker28

breaker28
Légionnaires

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Breaker28 Répondre en citant

Merci Wink

Pour la décision cela met combien de temps en général ?

Corlo
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Breaker28 Répondre en citant

ah lala quel dommage tu as souligné toutes tes réponses, il ne fallait absolument pas c'est éliminatoire... je rigole.

Par contre si tu t'impatientes deja pour la réponse, là ça rigole moins. On a tous des métiers et les Québecquois ont tendance à se lever plus tard que nous pour je ne sais quelle obscure raison.

Je mets au vote ta candidature. Réponse assurée, c'est bien deja non?

breaker28
Légionnaires

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Breaker28 Répondre en citant

oufff tu ma fais peur sinon je retire le soulignement lol

Non non je m'impatiente pas ne t'inquiète pas, c'était par simple curiosité Wink

Oui c'est sur une réponse c'est très bien. Après je ne te cache pas que je préfère qu'elle soit positive ^^

V1rouJ
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Breaker28 Répondre en citant

he Corlo!

On avait pas dit qu'on prenait pas les étudiants en informatique?

hummm?
Wink

breaker28
Légionnaires

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Breaker28 Répondre en citant

mdr quel sont ces préjugés lol ?

Drannor
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Breaker28 Répondre en citant

Salut breaker28 et bienvenue sur le forum Smile

Ta candidature est bien partit, il faut que notre chef se connecte et qu'on en discute ensemble.

Courage ! Encore un peu de patience Smile

breaker28
Légionnaires

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Breaker28 Répondre en citant

Youhouhouhou merci à toi  Very Happy   et à vous tous ^^

Corlo
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Breaker28 Répondre en citant

c'est malin tu lui as donné de l'espoir Razz

Drannor
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Breaker28 Répondre en citant

Pas grave j'assume :p

breaker28
Légionnaires

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Breaker28 Répondre en citant

Mort de Rire bande de fifou lol. Je vous aime bien déjà lol. Après reste à voir si je suis digne de votre Guilde Wink

breaker28
Légionnaires

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Breaker28 Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre confiance je serais à la hauteur Okay

Apollon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 01:44 (2012)    Sujet du message: accepter Répondre en citant

Tu est accepter
Bienvenu

apollon

breaker28
Légionnaires

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Breaker28 Répondre en citant

Merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Breaker28

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legion du quebec Index du Forum -> Bienvenue dans la Legion du Quebec -> Espace candidature -> La boite à archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange