legion du quebec  Index du Forum

legion du quebec  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature felyna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legion du quebec Index du Forum -> Bienvenue dans la Legion du Quebec -> Espace candidature -> La boite à archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felyna
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 03:12 (2012)    Sujet du message: Candidature felyna Répondre en citant

Votre pays de résidence:Québec, Canada

Votre date d'inscription au jeu: 13/10/2012

Votre niveau actuel: 19

Nombre d'habitant (population) de votre ile: 170

Vos temps de connection: 3h - 4h / jours, plusieur petit log de 30 min

Votre expérience des jeux en ligne: WOW (Beaucoup trop), Forge of Empire

De quelle guilde venez vous, pourquoi l'avoir quittée: Je n'est pas pas guild

Qu'attendez-vous de la LQC: Je recherche des coéquipiers "friendly", mature et qui ont le sens de l'entraide avec qui performer.

Que pensez-vous apporté à la LQC:Étant tres actif je croix pouvoir apporté des fortifications constants a mais coéquipiers et une armée prête a combatre!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 03:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apollon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 06:41 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut Feylyna

depuis combien de temps joue tu a settlers ?

il te faut beaucoup plus de 170 settlers

apo

Drannor
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:26 (2012)    Sujet du message: Candidature felyna Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Ta candidature est prise en compte.

Si les membres ont des questions, ils te les posteront ici.

Cordialement.

Felyna
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:35 (2012)    Sujet du message: Candidature felyna Répondre en citant

Bonjours Apollon,

Pour répondre a tes questions je joue seulement depuis 6 jours incluant aujourdhuit, mais étant tres actiff j'évolue a grande vitesse. La preuve est que depuis moins de 48h j'ai augementer a 370 settlers.

Corlo
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: Candidature felyna Répondre en citant

Bonjour Felyna,

le conseil a accepté ta candidature.
Comme je dis toujours, tu as entré la tete et les épaules, à toi d'entrer la suite  Very Happy

Bienvenue parmi nous

Drannor
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:15 (2012)    Sujet du message: Candidature felyna Répondre en citant

Sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: Candidature felyna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legion du quebec Index du Forum -> Bienvenue dans la Legion du Quebec -> Espace candidature -> La boite à archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange