legion du quebec  Index du Forum

legion du quebec  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche une guilde - Rubydragon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legion du quebec Index du Forum -> Bienvenue dans la Legion du Quebec -> Espace candidature -> La boite à archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rubydragon

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 03:30 (2012)    Sujet du message: Cherche une guilde - Rubydragon Répondre en citant

Votre pays de résidence:
Canada

Votre date d'inscription au jeu:
Il y a 3 mois?

Votre niveau actuel:
28

Nombre d'habitant (population) de votre ile:
640

Vos temps de connection:
1-2 heures par jour

Votre expérience des jeux en ligne:
Élevée - J'ai jouer a 2 gros MMORPG pour un total de plus de 6ans

De quelle guilde venez vous, pourquoi l'avoir quittée:
Franc Mâcon - Guilde européenne très bien mais conflit de fuseau horaire. Je me retrouve souvent seul.

Qu'attendez-vous de la LQC:
Une guilde avec qui je pourrai discuté, faire du commerce et parfaire mes connaissance du jeu

Que pensez-vous apporté à la LQC:
Un bon marchant, de l'entraide et ma légendaire bonne humeur =)

Autre:

Bonjour,

Je suis présentement membre de la guilde Franc Mâcon. C'est une bonne guilde mais étant européenne, je joue souvent seul et je parle aux crickets que je vois passer. Je cherche des membres avec qui je pourrai discuter lorsque je vais être connecté. Je suis aussi relativement nouveau au jeu et je cherche de bon mentors. Il faut aussi mentionné que pour l'instant, je suis plus du type marchant que militaire. De la la raison d'une ile peu peuplée.

Au plaisir de vous connaitre.

Dernière édition par rubydragon le Ven 19 Oct - 18:58 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 03:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apollon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 06:44 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut ruby

tres belle presentation

dit moi que crois tu appporter a la guildes ?

cest ma seul question

merci

apo

Drannor
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:25 (2012)    Sujet du message: Cherche une guilde - Rubydragon Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Ta candidature est prise en compte.

Si les membres ont des questions, ils te les posteront ici.

Cordialement.

rubydragon

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:22 (2012)    Sujet du message: Cherche une guilde - Rubydragon Répondre en citant

Bonjour,

Je croyais avoir répondu a cette question

"Que pensez-vous apporté à la LQC:
Un bon marchant, de l'entraide et ma légendaire bonne humeur =)"

Voulez-vous plus de précision ou avez-vous simplement ratté cette ligne d'information?

Drannor
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:04 (2012)    Sujet du message: Cherche une guilde - Rubydragon Répondre en citant

Apo m'a confié qu'il avait oublié ses lunettes...   Very Happy

V1rouJ
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: Cherche une guilde - Rubydragon Répondre en citant

Salut rubydragon,
Comment pense tu progresser si tu n'est pas militaire?
Quel rapport à tu avec le maître et les conseillé de la guilde Franc maçon?
Savent t'il que tu cherche à partir?

rubydragon

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:26 (2012)    Sujet du message: Cherche une guilde - Rubydragon Répondre en citant

Bonjour,

Je progresse militairement parlant a mon rythme mais je ne focus pas toutes mes énergies sur les unités. Comme je suis nouveau a ce jeu, je préfere prendre mon temps sans sauter d'étapes pour bien comprendre tout les rouages du jeu. Pour l'instant, j'apprécie beaucoup l'aspect commerce du jeu. Je commence a peine les aventures. Ca viendra...

Pour ce qui est de ma relation avec ma présente guilde, non je n'ai pas informé les membres pour l'instant. Etre accepté parmis vous, j'aurais laissé un mémo sur le bureau du boss en le remerciant de l'invitation et du bout de chemin parcouru avec lui et ses membres. Il aurait par la suite, pu transmettre mes sympathies aux autres membres.

Voila =)

Apollon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:25 (2012)    Sujet du message: allo Répondre en citant

tu aura ta reponse IG aujourdhui

merci

Drannor
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:12 (2012)    Sujet du message: Cherche une guilde - Rubydragon Répondre en citant

Sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Cherche une guilde - Rubydragon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legion du quebec Index du Forum -> Bienvenue dans la Legion du Quebec -> Espace candidature -> La boite à archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange