legion du quebec  Index du Forum

legion du quebec  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Moa :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legion du quebec Index du Forum -> Bienvenue dans la Legion du Quebec -> Espace candidature -> La boite à archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoaCmoA
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:57 (2012)    Sujet du message: candidature de Moa :) Répondre en citant

Votre pays de résidence:france

Votre date d'inscription au jeu: 18/10/2012

Votre niveau actuel: 17
Nombre d'habitant (population) de votre ile: 110
Vos temps de connection: 2h a 3h en pointillé 

Votre expérience des jeux en ligne: star-craft 2 (connaissez vous pomf-et-thud? ) , urbans rivals
 et ancien de city of heroes soldiers of fortune et age of conan

Qu'attendez-vous de la LQC: Je cherche surtout a decouvrir le jeu grace a une guilde ( forum etec ) et soutient si pvp

Que pensez-vous apporté à la LQC: ce que je peux , quand je le peux , resource , soutient pvp

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoaCmoA
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: candidature de Moa :) Répondre en citant

pseudo sur settlers : MoaCmoA

Drannor
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:07 (2012)    Sujet du message: candidature de Moa :) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Ta candidature est prise en compte.

Si les membres ont des questions, ils te les posteront ici.

Cordialement.

Apollon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:28 (2012)    Sujet du message: allo Répondre en citant

combien heure par jour joue tu ??

Corlo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: candidature de Moa :) Répondre en citant

Bonjour

deja ça commence mal, je cite:

Citation:
Votre pseudo in game doit être le même que celui utilisé sur le forum!!

MoaCmoA
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: candidature de Moa :) Répondre en citant

voila pour le pseudo , rectifié
j aime bien ce genre de pseudo , moa , chuila ...
pour le temps de jeu c est tres aleatoire
le principe est que j allume l ordi une fois rentrée chez moi et je suis sur le jeu quand j ai des choses a faire , pour y lire le chat aide ou pendant que j ai rien a faire a la maison (pere de famille etec)et que je suis sur la TV aussi
donc en semaine de 18 a 21 h en moyenne et en Week end c est le meme raisonnement avec un peu plus d heure
plus les rendez vous pour des evenements pvp , je ne sais pas ce qu il en est pour ca mais c est une conduite que j avais sur empire universe 2

Corlo
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: candidature de Moa :) Répondre en citant

Bonsoir Moa,

le conseil n' a pas retenu ta candidature.

Nous te souhaitons tout de même bon jeu.

Drannor
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:15 (2012)    Sujet du message: candidature de Moa :) Répondre en citant

Sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2017)    Sujet du message: candidature de Moa :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legion du quebec Index du Forum -> Bienvenue dans la Legion du Quebec -> Espace candidature -> La boite à archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange