legion du quebec  Index du Forum

legion du quebec  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Truc pour les citrouilles :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion du quebec Index du Forum -> Bienvenue dans la Legion du Quebec -> La place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thurka_la_Brute
Légionnaires

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 02:13 (2012)    Sujet du message: Truc pour les citrouilles :) Répondre en citant

Si vous ne pouvez booster vos champs de citrouilles parce que vous serez absent, voici un petit truc que j'ai observé :

1)quand vous quitter le jeu, mettez vos champs de citrouilles en pause.

2)quand vous revenez en jeu, appliquez un sushi sur chacun de vos champs de citrouilles

3)Attendez 30 secondes, puis remettez vos champs de citrouilles en activité.

Et voila ! environ 1 minute plus tard, la récolte de votre citrouille se produit, et doublée grâce au sushi.

Car n'oubliez pas que l'effet fortifiant n'est appliqué seulement qu'au moment de la récolte, et non avant.

Je n'ai pas testé ce truc sur les autres productions.

Maintenant si un Modo peut transférer ce message dans notre section privée, ca serait bien, moi je peux pas y mettre rien pour l'instant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 02:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedJohn
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Truc pour les citrouilles :) Répondre en citant

Marche pas ^^

Thurka_la_Brute
Légionnaires

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 03:57 (2012)    Sujet du message: Truc pour les citrouilles :) Répondre en citant

RedJohn a écrit:
Marche pas ^^

Mais si !
avant des remettre en pause, attend p-e 1 ou 2 minute au cas, j<ai consta/t aussi que si j le remet en pause trop vite, ca marche pas.

Al Chapone
Légionnaires

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:18 (2012)    Sujet du message: Truc pour les citrouilles :) Répondre en citant

Cela fonctionne très bien.
Merci Thurka pour cette astuce qui va me rapporter une faucheuse Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Truc pour les citrouilles :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion du quebec Index du Forum -> Bienvenue dans la Legion du Quebec -> La place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange