legion du quebec  Index du Forum

legion du quebec  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Roxteddy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legion du quebec Index du Forum -> Bienvenue dans la Legion du Quebec -> Espace candidature -> La boite à archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxteddy

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxteddy Répondre en citant

Bonjour à tous voici mon formulaire d'inscription.

Votre pays de résidence: France (Lyon)

Votre date d'inscription au jeu: 13/10/2012

Votre niveau actuel: 19

Nombre d'habitant (population) de votre ile: 238/250

Vos temps de connexion: je suis connecté au moins une heure le matin et quelques heures en soirée. Comme je suis au chômage en ce moment, je suis connecté de 9à 2h du matin mais je ne suis pas toujours derrière mon écran non plus.

Votre expérience des jeux en ligne:
Je joue en ligne depuis une dizaine d'année, j'ai peut être déjà croisé certains d'entre vous. Parmi les jeux du même type, j'ai joué à Tribal Wars (monde 7 je crois, alliance abyss, ça remonte un peu), puis à Grepolis (serveur Alpha, alliance Hécatonchire, on a jamais perdu une guerre et à titre personnel je n'ai jamais perdu une ville). Je joue depuis 8 ans à un petit jeu en ligne qui s'appelle mountyhall. A part ça j'ai joué un peu à Wow (trop du jeu se faisant en solo, j'ai fini par lâcher) et beaucoup à Guild Wars.

De quelle guilde venez vous, pourquoi l'avoir quittée: je n'ai pas encore de guilde.

Qu'attendez-vous de la LQC:
Déjà, l'indispensable : un soutient et une entraide permanente.
Ensuite, j'attends un projet ambitieux et conquérant, que la LQC ne soit pas une alliance frileuse qui collectionne les PNA...

Que pensez-vous apporté à la LQC:

Je pense apporteR mon expérience du jeu en ligne au sens large. Sinon, concrètement, tout ce que j'ai sur le jeu sera utilisé pour l'alliance, que ça soit pour aider le plus gros ou le plus faible de la LQC.

Autre:

Je n'ai postulé que chez vous, vous avez l'air d'être l'alliance la plus sérieuse.
J'espère que ma candidature vous séduira malgré mon faible niveau.

Merci de m'avoir lu !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drannor
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxteddy Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Ta candidature est prise en compte.

Si les membres ont des questions, ils te les posteront ici.

Cordialement.

Roxteddy

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxteddy Répondre en citant

Merci Drannor !

J'ai une question vous concernant moi aussi : quelle est la proportion de joueurs de chaque coté de l'atlantique dans cette alliance ?

C'est un atout d'avoir des joueurs sur plusieurs fuseaux mais c'est aussi très agréable d'avoir des joueurs connectés avant 17h heure française Very Happy

Bon, à priori je ne n'aurais pas trop de décalage avec Drannor, c'est déjà ça.

Drannor
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxteddy Répondre en citant

Moi ca dépend je travaille en 2x8^^ il y'a du monde à peu près tout le temps ou sinon.

V1rouJ
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxteddy Répondre en citant

Salut Roxteddy,

comment se fait-il que en 12 jours tu ne soit que lv 19  en te connectant 6 heures par jour?

Roxteddy

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxteddy Répondre en citant

Salut V1rouJ !

Il ne me semble pas avoir parlé de 6 heures par jour !
Je ne connais pas les temps de passage, je n'avais pas l'impression d'avoir tant trainé. Je suis parti 2 jours en vacances au milieu mais j'ai fait en sorte d'économiser pour bien investir au retour.
Comme j'ai un peu de temps devant moi j'ai pas mal privilégié une grosse production en matériaux de base (notamment pour les recrues qui servent de bouclier humain à chaque combat). La, il me reste un camp à 100 charognards avant d'attaquer le putois.
J'imagine qu'il me reste encore des choses à apprendre sur ce jeu !

V1rouJ
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:27 (2012)    Sujet du message: Re: Candidature Roxteddy Répondre en citant

Roxteddy a écrit:
Comme je suis au chômage en ce moment, je suis connecté de 9à 2h du matin mais je ne suis pas toujours derrière mon écran non plus.

Merci de cette précision

Corlo
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxteddy Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

Roxteddy

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxteddy Répondre en citant

Merci Corlo !

Je suis passé niveau 20 hier.

Corlo
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxteddy Répondre en citant

Je prends contact avec toi IG pour qu'on parle un peu.

Le conseil a été partagé au sujet de ta candidature. Il te donne une chance de prouver ta valeur, mais entrer dans notre guilde n'est pas un but en soi...

Roxteddy

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxteddy Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, le plus important n'est pas de rentrer, mais de rester.
J'en suis conscient.
Je regrette que ma candidature partage des joueurs qui n'ont pas pris la peine de rentrer en contact avec moi, je n'ai reçu qu'une question de V1rouJ... qui portait sur un point qui était précisé dans ma candidature.

Enfin, on verra bien.

A toute IG Corlo.

Drannor
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxteddy Répondre en citant

Je ferme le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2017)    Sujet du message: Candidature Roxteddy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legion du quebec Index du Forum -> Bienvenue dans la Legion du Quebec -> Espace candidature -> La boite à archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange