legion du quebec  Index du Forum

legion du quebec  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de VieuxGeek
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legion du quebec Index du Forum -> Bienvenue dans la Legion du Quebec -> Espace candidature -> La boite à archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre accepter un "vieux" dans votre guilde?
Pour
80%
 80%  [ 4 ]
Contre, j'aime pas les vieux ^^
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
VieuxGeek
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de VieuxGeek Répondre en citant

Votre pays de résidence: FRANCE

Votre date d'inscription au jeu: 24/10/12
Votre niveau actuel: lv15

Nombre d'habitant (population) de votre ile: pour l'instant 60, mais les femmes sont très fertiles ^^

Vos temps de connexion: tous les jours

Votre expérience des jeux en ligne: grande de par mon âge^^

De quelle guilde venez vous, pourquoi l'avoir quittée: xxx

Qu'attendez-vous de la LQC: une entraide, une amitié et surtout un plaisir de jeu

Que pensez-vous apporté à la LQC: ma sagesse ^^, et être en quelque sorte la mascotte de la guilde si je suis le plus vieux ^^

Autre: je me présente à vous sur recommandation de RedJohn, qui me chapotte sur mes débuts de jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedJohn
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de VieuxGeek Répondre en citant

Moi perso je valide !!

V1rouJ
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de VieuxGeek Répondre en citant

J'ai pas vu sa candidature passé ???
Son expériance des jeu en ligne: ? La belote?

VieuxGeek
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de VieuxGeek Répondre en citant

Bon, pour développer mon expérience des jeux en ligne, j'ai joué pendant 2 ans à Battleknight si vous connaissez... Classé dans les 100 premiers du serveur et ma guilde était dans le top 10.

Je peux faire évoluer rapidement ma ville car étant à la retraite, je passe pas mal de temps sur le pc...

Et pour V1rouJ, oui je joue aussi en ligne à la belote ^^

RedJohn
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de VieuxGeek Répondre en citant

C'est sur Battleknight que j'ai connu VieuxGeek... C'était quelqu'un de très présent et il arrivait à faire évoluer rapidemment son perso.

Mais la décision vous revient à vous, Membres du Conseil !

Corlo
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de VieuxGeek Répondre en citant

Bonjour VieuxGeek et bienvenue sur le forum

on va étudier ta candidature et voter effectivement, mais pas ici, en section officiers.  Very Happy

Drannor
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de VieuxGeek Répondre en citant

Bonjour Smile

Bien évidement nous prendrons en compte le fait que Redjohn appuis ta candidature Wink

A bientôt :p

Corlo
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de VieuxGeek Répondre en citant

c'est qui ce redjohn  Question

Mr. Green

RedJohn
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de VieuxGeek Répondre en citant

Corlo a écrit:
c'est qui ce redjohn  Question

Mr. Green

Quelqu'un de peu recommendable... lol

loislane01
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de VieuxGeek Répondre en citant

bienvenue vieuxgeek !
si tu n'as pas peur de la concurrence ....

VieuxGeek
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de VieuxGeek Répondre en citant

Pkoi tu es vieille aussi? ^^

Drannor
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de VieuxGeek Répondre en citant

Oh le manque de tact ! Ça se demande pas pour une femme voyons :p
Ou sinon oui elle est vieille...  oupsss

Corlo
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de VieuxGeek Répondre en citant

Les membres du conseil sous la menace de redjohn ont décidé d'accepter ta candidature  Mr. Green

Sans plaisanter cette fois comme tout nouveau candidat, nous observerons ta progression. L'un d'entre nous porte des rangers en "45 fillette" qui propulsent très loin de la guilde au besoin. (bon j'ai dérapé encore)

Bienvenue parmi nous  Very Happy

V1rouJ
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de VieuxGeek Répondre en citant

Laughing

VieuxGeek
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de VieuxGeek Répondre en citant

1Merci à vous pour votre accueil. Je tâcherais  d'être digne de la confiance que vous m'accordez maintenant.

Longue vie aux LQC !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: Candidature de VieuxGeek

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legion du quebec Index du Forum -> Bienvenue dans la Legion du Quebec -> Espace candidature -> La boite à archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange