legion du quebec  Index du Forum

legion du quebec  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Foune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legion du quebec Index du Forum -> Bienvenue dans la Legion du Quebec -> Espace candidature -> La boite à archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foune
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Foune Répondre en citant

Je réside en France.

Je me suis inscrit le 18 Octobre 2012.

Je suis actuellement de niveau 19 et en constante évolution.

La population actuelle de mon île est de 260 personnes.

Je me connecte régulièrement, je n'ai pas d’horaires fixes, en général le matin et le soir et parfois dans le journée.

J'ai joué très longtemps aux jeux en ligne, avec beaucoup d'entre-aide dans les guildes. Surtout dans des jeux de RPG dans lesquels j'aidais les joueurs de plus faible niveau dans leur évolutions ou pour augmenter leur quantité de ressources, etc....

Je n'ai encore jamais intégré de guilde dans ce jeu.

Je n'attends pas énormément de choses dans le guilde mis à part de l'entre aide, si je suis pris dans la guilde c'est pour apporter mon aide dans la mesure de mes moyens et pour recevoir un peu d'aide de la part des membres de la guide qui sont en mesure de pouvoir m'aider. D'autre je suivrai les directives de la guide.

Mis à part cela, comme je n'ai pas l'habitude de jouer dans mon seul intérêt si vous m'intégrez dans votre guilde je serai là pour aider tous ceux qui en auront besoin autant que je le pourrai.

Foune.

Dernière édition par Foune le Mar 30 Oct - 16:32 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drannor
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Foune Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Ta candidature est prise en compte.

Si les membres ont des questions, ils te les posteront ici.

Cordialement.

Corlo
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Foune Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

V1rouJ
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Foune Répondre en citant

Salut foune,
A quel jeu jouais tu? y avait-il des guerres?
Que pense tu des guerre entre joueurs?
A combien estime tu ton temps de connexion?

Foune
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Foune Répondre en citant

J'ai joué à Dofus, Go2, il y avait des guerres à longueur de temps. Des guerres entre joueurs j'en ai fait des centaines, du moment qu'elles se passent dans le respect des autres joueurs tout va bien. Sinon je me connecte environ 1h le matin et 2 à 3h le soir et je me connecte dans la journée quand j'en ai la possibilité.

Drannor
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Foune Répondre en citant

Le conseil est assez divisé, on a donc décidé, après de longues délibérations, de te donner ta chance avec une période "d'essai".

Si cela te conviens merci de me contacter ig Wink

Drannor
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Foune Répondre en citant

Apparemment cela ne te convient pas, donc je clos le sujet.

Si tu veux rentrer dans la guilde il te faudra refaire une candidature complète.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Foune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legion du quebec Index du Forum -> Bienvenue dans la Legion du Quebec -> Espace candidature -> La boite à archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange