legion du quebec  Index du Forum

legion du quebec  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le comptoir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion du quebec Index du Forum -> Bienvenue dans la Legion du Quebec -> La place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biancaleen
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 07:35 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

V1rouJ a écrit:
Il pleut, alors je vais prendre un pastis, voila, c'est pas ma faute.

Cool

pas ta faute, c'est le pastis qui t'a sauter dessus peut-etre ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 07:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V1rouJ
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:03 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Open bar!
Choisissez

Okay

Grower
Légionnaires

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:28 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Je confirme la Bon Secours est une très bonne bière, J'habite pas loin de la Brasserie. Je préfère une Orval, à votre santé.

Dashanne
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 03:20 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Plop ici,

Juste un petit coucou pour mon premier poste, car bon je ne tripe pas bière .. mais à votre santé ! Okay

abraxasmuriel1
Légionnaires

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 07:41 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Very Happy Ah! c'est ici qu'on rigole? Une bonne bière, ça ne serait pas de refus. Et pourquoi pas une pelforth brune. Peut-être que ça secouerait un petit peu mes troupes!!

Biancaleen
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:01 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

juste une lichette de bierre avec un grand plein de limonade et pourquoi pas un peu de grenadine Smile

V1rouJ
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:41 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Bande d'ivrogne!
Vous n'etes pas obligé de boire de l'alcool non plus!

Pour moi ca sera un café! Smile
Mort de Rire

CapSkipper
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:01 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Ahh ces buveurs de bière ...
moi j'apprécie un p'tit blanc bien sec ...
Cool    SANTÉ ... Conservation et à demain à la même heure Okay

Lion-24
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:50 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

*** Venu de bien loin, chevauchant son brave et fidèle destrier, c'est éreinté par ce long voyage que Lion-24 se présenta aux portes de la légion du Québec. 

Après le longue traversée, se délectant encore des merveilleux paysages des vastes contrées Québécoises, il se dit quand même que la beauté des yeux n'étanchait point sa soif. 

Ce long voyage parsemé de nombreuses bagarres avec divers bandits, et à leur tête des mauvais garçons comme Chuck ou encore Dent d'acier, ou encore de sauvages Marie,lui avait asséché la gorge et il lui tardait de trouver le comptoir de la taverne où il espérait bien retrouver son ami V1rouj, accoudé devant une belle chopine ou pinte mousseuse.

La porte de la taverne poussée, il se dirigea vers une table vide et commanda une jolie mousse en attendant le venue de son ami et de faire quelques connaissances Québécoises.

Le prestige et la renommée de la légion était venue jusqu'en France et il se sentait d'un coup un peu "gonflé" de fierté de savourer une bonne bière en ces lieux. ***

" Bien le bonjour de France à tous, amis Québécois, je suis venu pour tout d'abord partager quelques chopes avec vous et qui sait peut être déposer sous quelques lunes une potentielle candidature pour votre guilde prestigieuse.

à la santé de la légion du Québec 
"

V1rouJ
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:55 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Very Happy on a trouver un troubadour!

Fait péter barman une pinte de blanche pour moi! Okay

Au fait: Y'a quoi comme biere au Quebec!

En tout cas bienvenu lion-24

Lion-24
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:38 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

une spéciale pour toi V1rouJ mon ami    

à bientôt  Smile

Drannor
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:45 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Bienvenue !

Comme d'hab tavernier une bière pour moi et du foin pour mon cheval.

Biancaleen
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:16 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Coucou, 

Coktail de fruit frais pour moi Smile

Yep, coucou Lion-24, tu es venu accompagné de ta dulcinée ?

Je compte les chopines Smile

bien bonne journée tout le monde

V1rouJ
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

T'as plus de cheval Drannor ton lion la bouffé tu as oublié?
Mort de Rire

Drannor
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:24 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

erf -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Le comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion du quebec Index du Forum -> Bienvenue dans la Legion du Quebec -> La place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange