legion du quebec  Index du Forum

legion du quebec  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le comptoir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion du quebec Index du Forum -> Bienvenue dans la Legion du Quebec -> La place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lion-24
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:00 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Coucou Biancaleen,

Ben tu sais ma dulcinée en fait, elle est + aventurière tranquille que combattante aguerrie, alors une guilde pour l'instant n'est pas dans ses ambitions à court terme... 

Peut-être la convaincrais-je à nouveau un jour... mais mon expérience précédente sur un jeu où les batailles entre villages était incessantes et mon investissement sur l'alliance avec un forum très chargé, ont laissé quelques traces de réticences pour ma dulcinée qui n'est point trop motivée pour l'heure pour retenter cette expérience...  Very Happy  

Bien le bonjour V1rouJ et Drannor, and everybody  Laughing

Bon je bavarde, je bavarde, heureux de croiser en ces lieux de comptoir une dame, ...... MAIS .... point oublier l'essentiel à la taverne :

à la bonne vôtre les ami(e)s Settlers et à tous de la légion du Québec et bon week-end !                  

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V1rouJ
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:39 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Bon week Tchin tchin

MoaCmoA
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

bonjour
au cas où vous avez raté
j ai vu hier 2 codes
 FB3-6AF5-AAD4 et 993-f74a-2b24
a la votre

Drannor
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Non nous ne les avons pas loupé mais merci quand même :p

V1rouJ
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:39 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

J'ai envie d'un café.  Neutral

rekmire
Légionnaires

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

le jeu ne foncionne pas ?

Corlo
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:03 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

ça lagait beaucoup hier soir, mais je me suis quand meme connecté

Lion-24
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:29 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Pour le week-end, j'ai pensé qu'un petit "cru" serait bienvenu pour relancer la fréquentation du comptoir.

Alors voici quelques petits tonneaux d'un bon "nectar" spécial légion du Québec... 

A la bonne vôtre les ami(e)s ! 
  ............................................................................... pour ma part, je "goûte" 
   .... lol  Razz

V1rouJ
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:55 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Humm c'est bon ça! J'en prendrais un bol! Very Happy

Lion-24
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

ého dites les copains, quand je vois ce comptoir dépeuplé, moi j'me dis que faudrait peut être penser à abreuver nos troupes pour les combats du week-end  Very Happy

à la bonne vôtre !               

S'agirait quand même pas que nos "braves" soient en panne "sèche" au moment de combattre ...   Razz    non mais !

Lion-24
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

...
...

Dernière édition par Lion-24 le Sam 3 Nov - 18:07 (2012); édité 4 fois
V1rouJ
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:04 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Trop cool. je prendrais un verre! un grand!! Very Happy

Biancaleen
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

il y aurait de la grenadine et de la limonade pour aller avec SVP ? 

Lion-24
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:38 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Tavernier, que Dame Bianca soit servie svp !

V1rouJ
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:32 (2012)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Je pais le dijo pour notre anniv à Bianca et moi!
Demandez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: Le comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion du quebec Index du Forum -> Bienvenue dans la Legion du Quebec -> La place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange