legion du quebec  Index du Forum

legion du quebec  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eliot
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion du quebec Index du Forum -> Bienvenue dans la Legion du Quebec -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dashanne
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:37 (2012)    Sujet du message: Eliot Répondre en citant

Eliot le reconnu! C'était BB_vloum l'empereur des Français en personne! Les deux autres soldats s'écartèrent.Sa forte odeur de putois empestait jusque dans le garde-manger.
Le marché est fait pour les marchant! moi je suis un guerrier! Passe ton chemin.
Eliot rempli de fougue décida toutefois que le chemin ne passerait pas.

Hummm! tu es un guerrier? un guerrier frileux qui coupe du bois? Ou un puissant aguerrie aux combat?

Mais voilà qu’à cet instant le temps se mit à ralentir pour annoncer l’arrivée de Jack, le petit lézard à l’abdomen oscillant par sa démarche lente, qui s’approcha nonchalamment en fredonnant cette comptine : ‘’ 1, 2, 3 je m’en vais au bois… 4, 5, 6  cueillir des soldats unijambistes … 7, 8, 9 pour les offrir à ma future meuf…  10, 11, 12 ils seront tous …’’.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V1rouJ
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: Eliot Répondre en citant

Eliot le reconnu! C'était BB_vloum l'empereur des Français en personne! Les deux autres soldats s'écartèrent.Sa forte odeur de putois empestait jusque dans le garde-manger.
Le marché est fait pour les marchant! moi je suis un guerrier! Passe ton chemin.
Hummm! tu es un guerrier? un guerrier frileux qui coupe du bois? Ou un puissant aguerrie aux combat?
Mais voilà qu’à cet instant le temps se mit à ralentir pour annoncer l’arrivée de Jack, le petit lézard à l’abdomen oscillant par sa démarche lente, qui s’approcha nonchalamment en fredonnant cette comptine : ‘’ 1, 2, 3 je m’en vais au bois… 4, 5, 6  cueillir des soldats unijambistes … 7, 8, 9 pour les offrir à ma future meuf…  10, 11, 12 ils seront tous …’’.
Eliot en profita pour s’échapper, il attrapa l'épée du soldat le plus proche de lui, et lui coupa la tête, il éventra le second, poussa l'empereur et sortie. Jack lui souriait.

breaker28
Légionnaires

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:47 (2012)    Sujet du message: Eliot Répondre en citant

Mais voilà qu’à cet instant le temps se mit à ralentir pour annoncer l’arrivée de Jack, le petit lézard à l’abdomen oscillant par sa démarche lente, qui s’approcha nonchalamment en fredonnant cette comptine : ‘’ 1, 2, 3 je m’en vais au bois… 4, 5, 6  cueillir des soldats unijambistes … 7, 8, 9 pour les offrir à ma future meuf…  10, 11, 12 ils seront tous …’’.
Eliot en profita pour s’échapper, il attrapa l'épée du soldat le plus proche de lui, et lui coupa la tête, il éventra le second, poussa l'empereur et sortie. Jack lui souriait.

Encore tout étonné par l'agilité d'Eliot, l'empereur, tremblant encore de cet affront, posa sa main droite un peu éméchée suite à l'altercation, sur l'épaule gauche d'Eliot et lui dit :
"Quelle agilité ! Je remercie les dieux de nous avoir mis sur le même chemin !"
Au même instant....

Correction faites voila. Désolé j'étais élancé lol

Dernière édition par breaker28 le Lun 22 Oct - 12:49 (2012); édité 1 fois
V1rouJ
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:46 (2012)    Sujet du message: Re: Eliot Répondre en citant

Corlo a écrit:
Une seule regle à respecter: une seule phrase par personne à la fois. Vous pouvez reposter une nouvelle phrase dès que quelqu'un a posté après vous. Il faut bien sur repsecter une continuité dans le récit de phrase en phrase....
Voilà c'est à la personne suivante de continuer à partir de ça, avec une phrase simple.

C'est difficile?

breaker28
Légionnaires

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 02:25 (2012)    Sujet du message: Eliot Répondre en citant

Plus de suite ?!

Dommage histoire sans fin....  Sad   Sad

Drannor
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Eliot Répondre en citant

je ne suis pas doué pour les histoires mais rien ne vous empêche de continuer Wink et de finir l'histoire :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: Eliot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion du quebec Index du Forum -> Bienvenue dans la Legion du Quebec -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange